FAQ

Vous avez des questions? Nous avons des réponses! Vous pouvez également nous contacter ici

  • Quel est l’espace requis?

    L’espace nécessaire varie selon le service sélectionné. Mais de manière générale, nous avons besoin d’un espace de 10 pieds par 10 pieds.

  • De quoi avons-nous besoin sur place?

    D’un accès à une prise de courant standard (110 volts), tout simplement.

  • Et si mon événement est à l’extérieur?

    Il faudra prévoir un accès à une prise de courant, mais surtout à une tente (nous pouvons nous en occuper) ou une forme d’abri où nous pourrons nous installer. En effet, même si nos équipements sont robustes, ils demeurent sensibles, que cela soit au froid extrême, au soleil d’été qui peut surchauffer le matériel, et bien sûr à la pluie. De plus, d’être protégé en tout temps nous permettra de continuer l’activation sans interruption, peu importe les caprices de la météo québécoise.

  • Combien de temps faut-il prévoir pour l’installation? Est-il possible d’installer le service en avance?

    Selon le service choisi, nous arrivons entre 60 et 90 minutes avant le début du service. Cela nous permet de nous installer tranquillement et d’avoir du temps en cas de pépin (mieux vaut prévenir que guérir!). Nous pouvons également installer le tout en avance (que cela soit de quelques heures ou la veille). Toutefois, des frais supplémentaires seront appliqués.

  • Combien de temps faut-il prévoir pour le démontage? Peut-il être fait à un autre moment?

    Normalement, le démontage se fait très rapidement — entre 15 et 30 minutes — selon le service que vous avez choisi. Il est également possible pour nous de démonter à un autre moment, mais des frais supplémentaires seront appliqués.

  • Faut-il prévoir un accès à Internet?

    Pas besoin! Nous arrivons sur place avec notre propre connexion.

  • Est-ce possible d’intégrer un visuel sur les photos?

    Cela est possible, même que nous le recommandons fortement. Cette intégration est incluse dans nos services. Vous pouvez soit nous fournir le visuel ou bien choisir parmi notre sélection. Nous pouvons y intégrer votre logo et un message personnalisé. Ce visuel se retrouvera sur les photos imprimées et sur celles partagées. Ainsi, votre événement continuera à briller même une fois qu’il sera terminé.

  • Est-ce que l’impression des photos est illimitée?

    Tout à fait! Chaque personne présente sur la photo aura une copie de celle-ci imprimée en format 4 par 6.

  • Quel est le format des photos imprimées?

    Notre format de base est le classique 4 par 6. Il est également possible d’imprimer des strips (format 2 par 6). Si vous voyez grand, nous pouvons aussi faire le format 5 par 7 (frais supplémentaires).

  • Est-ce qu’une toile de fond est incluse?

    Oui, une toile de fond parmi notre sélection est incluse. Vous pouvez voir notre inventaire de toile juste ici. De plus, il est également possible d’imprimer une toile de fond sur mesure, afin de rendre votre événement encore plus unique et à votre image.

  • Est-ce possible d’avoir une toile de fond personnalisée?

    Tout à fait! Nous avons besoin d’un délai d’au moins deux semaines pour la production de la toile de fond. Vous pouvez nous fournir le design ou nous pouvons nous en occuper, c’est à votre guise!

  • Est-ce possible d’avoir des accessoires sur place?

    Évidemment! Nous avons une jolie sélection d’accessoires thématique et faite sur mesure. Toutefois, suite à la pandémie, nous avons réduit notre sélection, principalement pour des questions d'hygiène. Il est également possible d'avoir des accessoires numériques selon le service!

  • Est-il possible de prendre des photos en noir et blanc (Glam Booth)?

    Bien sûr! Nous avons une variété de filtres que nous pouvons appliquer lors de la prise de photo, dont le noir et blanc. Transformer le photobooth en Glam Booth n’aura jamais été aussi facile!

  • Est-il possible d’avoir un photobooth avec un fond vert (greenscreen)?

    Oui, c’est possible! Nous avons même déjà réalisé des vidéobooth greenscreen ;)

  • Est-ce qu’il y a un nombre d’heures minimal?

    Nos tarifs de base incluent un 3 heures consécutif d’activation. Évidemment, il est possible pour nous de rester moins longtemps si votre événement est plus court.

  • Avons-nous accès aux photos suite à l’événement?

    En ce qui concerne le service de photobooth, nous vous fournirons un lien dans un délai de 24 h à 72 h à la suite de votre événement vous donnant accès à une galerie contenant toutes les photos prises dans la soirée. Nous pouvons également vous fournir le lien en avance si vous le désirez. Les photos s’y rajoutent au fur et à mesure que nous les prenons pendant votre événement.

    Pour la photographie événementielle, le délai à prévoir est de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Publiez-vous les photos prises lors de mon événement privé?

    Nous ne publions jamais les photos sans votre consentement. De plus, elles se retrouvent dans une galerie web sécurisée, où vous serez la seule personne avec le lien pour y avoir accès.

  • Où sommes-nous situés?

    Nous avons un bureau à Montréal et à Québec. Nous nous déplaçons partout dans la province et ailleurs au pays!

  • Êtes-vous assurés?

    Oui, nous sommes assurés!